mardi 10 mars 2020

La libération - édition révisée 2020



Une bonne chose de faite : j'ai achevé ma correction / amélioration de La libération, crée l'an dernier pour la compétition Nouvim 3000 et dont je n'étais pas tout à fait satisfait de l'arborescence ; selon ses choix d'actions, il était possible d'accéder à la seconde partie du jeu en ayant raté certaines informations importantes, et je ne pouvais pas laisser ça en l'état.

J'ai donc révisé l'arborescence de cette première partie – celle dans le grenier où (sur)vit le personnage principal – et en ai profité pour ajouter plusieurs autres fins possibles (il y en avait déjà trois, il me semble ; j'ai au moins doublé ce nombre).



Pour jouer à La libération - édition révisée en ligne ou le télécharger, c'est ici :

https://stephanef.itch.io/la-liberation-edition-revisee

On peut également y jouer sur le site de Texture :

https://texturewriter.com/play/StephaneF/la-liberation-edition-revisee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire