dimanche 30 avril 2023

30 avril 2023

J'ai joué à quelques jeux CPC dont je voulais prendre des screenshots et enregistrer la musique, pour ma chaîne YouTube Amstrad Melodies. Je n'ai encore rien uploadé mais je le ferai d'une seule traite, quand j'aurai crée plusieurs vidéos.

Ensuite je considérerai cette "oeuvre" achevée.

*

J'ai achevé mon PDF de photos de Nancy, et l'ai uploadé sur mon compte Archive personnel, sous le même titre que le blog : Fragments Nancéiens.

Je pense ne plus me lancer dans d'autres expéditions photos à Nancy. Cette oeuvre-là aussi est achevée. Et la période de ma vie qui y correspond, également.

Il faudrait pour clôre complètement cette séquence que je termine Adieu à Nancy. Je le ferai sans doute comme pour la plupart de mes autres travaux : en renonçant à vraiment aller au bout, et en publiant une version "acceptable".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire